Séparer les noms avec une virgule.
je tente de faire actuellement un auhtoring avec scenarist mais je me casse la tete sur un pb de lien :cool: en gros j'ai un menu "main", un...
Bonjour, je compte aquerir d'après une source numérique (béta) NTSC un avi non compressé. J'utilise CCE (2.70) pour encoder en mpeg2 mais...
Bonjour, on va me passer des bandes beta numériques (et peut-être également des analogiques) et je souhaiterai les encoder en mpeg2 avec mon pc....
bonjour, j'envisage de mabonner à noos en numérique (je l'ai en analogique, et j'en ai marre d'avoir une image dégueu lors des matches de foot...
voila.... j'ai compris il y a quelques temps que j'aurais jamais assez de thunes pour faire un film avec de la pelloche. alors je me verrai bien...
bonjour, quand j'encode un dvd avec virtualdub ou gordian knot, j'ai des pb.... aléatoirement, j'ai une erreur (bien connue) avisyth read...
bonjour ! j'ai un petit soucis divx et on m'a conseillé de venir sur ce forum :) alors voila.... j'ai un athlon 2000, 512 Mo, et j'utilise les...