Separate names with a comma.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour a tous , je ne sais pas si c'est dans cette section que je dois poser ma question . Voila la question . Je recherche un logiciel facile a...
Bonjour a tous . J'ai fais un voyage assez long , j'ai du faire 4 projets de 1h 20 chacun que j'ai exporté sur 4 DVD . Maintenant avec le...
Bonjour a tous , je reviens une nouvelle fois vous demander conseil . J'ai donc Adobe première éléments sur 2 PC , pour les raisons invoquées lors...
BONSOIR ? je reviens encore vers vous suite a un problème . Je me suis décidé d'acheter ADOBE PREMIERE ELEMENTS 2019 et d'abandonner le 11 . Comme...
Bonjour a tous . Il y a quelques semaines ,je vous avais demandé conseil suite a un problème du NIKON 1 J 2 de mon épouse . En effet son Nikon...
Bonjour a tous . Me revoilà sur le forum avec un nouveau problème . Apres avoir galéré avec MORGAN je me croyais sauvé . J'ai importé les...
Bonjour a tous . En 2018 j'avais posé une question au sujet des séquences AVI de mon NIKON D 90 qui ne s'affichaient pas avec ADOBE PREMIERE...
Bonjour a tous . Je rentre a l'instant d'Inde et mon Panasonic HDC-HS60 est bombé en rideau . Je n'ai pas le temps de le faire réparer car je...
Bonjour a tous , j'ai encore besoin de vos conseils . Depuis longtemps je fais mes montages avec Adobe Premiere elements 11 . Cette fois je...
Bonjour a tous . J'ai l'habitude de faire imprimer des plaquettes et des flyers pour mon ASSO . Cependant maintenant l'imprimeur a refusé la...
Bonjour a tous . Depuis des années je fais mes montages avec ADOBE premiere elements 11 . D'habitude j'utilise les séquences de mon camescope ....
Bonjour a tous . Toujours pour mon NIKON 1 J2 que j'ai acheté d'occasion a mon épouse parce qu'il est leger . J'ai eu un problème lors de l'essai...
Bonjour , Je souhaite savoir s'il existe une bague d'adaptation afin d'adapter des objectifs de reflex NIKON sur un NIKON J 2 . Merci de vos...
Bonjour , j'ai un NIKON D 90 depuis deja longtemps je fais beaucoup de photos de voyage . Cependant cela fait deux fois a quelque jours...
Bonsoir , J'ai l'habitude de faire des montages avec ADOBE PREMIERE ELEMENTS 11 .J'ai eu quelquefois recours au forum pour trouver des solutions ....
Bonjour . Il y a quelques temps j'ai acheté DAZZLE avec le logiciel Pinnacle qui va avec . Je l'ai utilisé et cela fonctionnait très bien .Sauf...
Bonjour , Je relis mon film pour le montage , les coupures , les réglages etc . Je suis toujours sur Adobe première éléments 11,et toujours le...
Bonjour, j'ai donné un camescope STARBLITZ SDV 596 que je n'utilisais plus a ma niece , celle ci a perdu la notice d'utilisation et je ne sais...
Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumieres suite a un trou de mémoire !! J'avais commencé un projet de montage avec ADOBE premiere 11 qui a...
Bonjour a vous tous . Encore un probleme avec Adobe Eléments 11 .J'ai vérifié mon projet avant de l'exporter et a ma grande surprise j'ai constaté...