Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Si vous recherchez une caméra HD fiable, pérenne, et robuste à moins de 2300 euros, regardez par ici :...
Handycam sony hdr FX7E et accessoires 2200 euros :hello: Je vends un camescope de poing professionnel Full HD "HDR FX 7" Sony état neuf. /...
Bonjour tout le monde, C'est un peu la saison, alors j'envisage de me séparer de ma Sony FX7E, par une autre cam ( reportage.) J'ai déjà des...
Bonjour à tous, je cherche une solution sans prise de tête pour créer une petite page web, sobre, où figureraient, mes photos et vidéos....
Je suis tombé là dessus, et ce soft semble incroyable. WOW ! [media]
Hello chers Magixiens, Je dispose de Magix vdl premium dernière version + dernière Maj = OK Ce logiciel me plait, il a gagné en stabilité, en...
Bonjour à tous ! Je reviens d'un tournage "fait à la hâte" / sur le "vif"et tourné avec 2 caméras.... 1- Panasonic Lumix GH2 en AVCHD réglé en...
Bonjour, je suis parisien, et je recherche un kit ( épaulière + Rig + Follow focus et mattebox ) pour une ou deux journées fin juillet/début...
Bonjour, je dispose de la toute dernière version d'Edius, et avant de craquer pour un Panasonic Lumix GH2, je viens vers vous pour savoir si je...
Bonjour, Pour un prix identique, que me conseillez vous entre : - 1 panasonic Lumix GH2 avec kit 14-42mm ( que je compléterai plus tard avec...
Bonsoir à tous, j'avais l'intention d'acquérir un GH2 mais je me suis finalement tourné vers une VG20 (handycam Sony,) cependant j'aimerais la...
Sujet déplacé par mes soins dans la rubrique camescopes SONY, sous-rubrique "Nex VG20 mieux que l'Alpha 77 ?".