Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, comme je débute sur After, j'ai une question qui vous paraîtra probablement basique mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse malgré...
Bonjour, je viens de m'essayer à réaliser une vidéo macro sur des insectes de mon jardin, en inversant mon objectif 10-18 grâce à une bague...
Bonjour, je teste actuellement la version 19 de Vegas Pro (version d'essai 30 jours). Je rencontre un problème qui pourrait sembler mineur mais...
Bonjour, Préambule : il y a déjà eu des posts sur le sujet, mais les modèles de caméra et les normes de diffusion évoluant très vite, je lance ce...
Bonjour, le problème est peut-être archi simple à résoudre mais il m'empoisonne la vie à défaut d'en trouver la cause : à chaque fois que j'allume...
Bonjour, Je précise d'emblée que je débute totalement avec la 3d. Je bosse avec AE et le plugin element 3d. J'ai crée un logo 2d en image...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai écumé les discussions avant d'écrire ici et je n'ai trouvé ni le lieu idéal ni...
Bonjour, question peut-être basique..? Je reviens à des rushes filmés il y a quelques mois, pour montage et étalonnage, et impossible de me...
Bonjour, j'espère que je suis sur la bonne section du forum, sinon merci de me dire où je peux poster pour être plus pertinent. Je cherche à...
Bonjour, Dans le cadre de petits projets documentaires, je dois réaliser des interviews dans des pièces déjà éclairées soit par de la lumière...
Bonjour, On trouve beaucoup de tests sur le net mais peut-être pas autant d'un coup. Je viens d'acquérir une C100. Le petit film qui suit, après...
Je vends ma camera a monture EF Canon EOS 100, grand capteur. Quasi neuve (52h de tournage) et en excellent état. Vendue avec ses accessoires...
Bonjour, Je suis ethnologue et je travaille actuellement sur un projet documentaire et patrimonial autour des voyageurs de l'orient dans les...