Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour un petit projet, je souhaiterai simplement faire un plan où des gens sont autour d'une table. Sur la table, une petite boule de...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide et votre expertise pour faire une petite vidéo où l'on voit quelqu'un sauter...
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster cette nouvelle discussion car je ne trouve pas de réponse. Un pote m'a prêté sa station de...
Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas précisément la réponse à ma question, et comme je suis débutant ne pas être certain de ce que...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pote qui est monteur amateur qui m'a prêté son PC, pendant ses vacances à l'étranger, pour que je puisse...
Bonjour à toutes et à tous :hello: Je me permets d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème concerne CS4 avec...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse claire sur le web. Venant de faire un...
Bonjour à la communauté du repaire. Je fais suite à mes questions et aux réponses que j'avais pu avoir dans un autre sujet :...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes quelques questions sur le web ou alors ce n'est ni clair,...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé vraiment de réponses à mes questions et j'espère en avoir très prochainement :) Après avoir...