Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis ennuyé par un soucis technique. Je suis en train de monter un film que je souhaite diffuser sur internet dans un format 720p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour importer des séquences vidéo de manière aléatoire dans vegas 7. Pour vous expliquer...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la création d'un dvd avec dvd architect, après le rendu des différentes pistes en mpeg2, le rendu s'arrète...
Bonjour, Je possède un HV10 et j'ai un tournage ce week end, j'ai remarqué l'absence de prise micro, mais il y a une entrée son de disponible...
Bonjour, Voilà, j'ai posé une petite question récement sur le forum et on m'a demander de prendre un peu de temps pour donner mon avis sur la...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur format de rendu pour la HD 1080i (rendu en progressif) dans vegas 7 ? Le WMV...
Bonjour, Je reviens de Tokyo où j'ai tourné un film que je souhaite diffuser. J'ai acheté une canon HV10 exprès pour ce voyage, mais j'ai perdu...
Bonjour, Voilà, je trouve qu'il manque décidément quelque chose à la vidéo, c'est un format avec la gestion de la transparence. A part le gif...
Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'éditer une vidéo qui est encodé en divx. Je sais que le divx n'est pas adapté pour le montage et donc, j'aimerais...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un souci avec le track motion. J'ai une série d'image fixe à haute def (2560X1920 pixels) placé les une après...
Bonjour, Voilà, j'aurais besoin de l'avis d'un technicien en sous-titrage sur un point bien précis. Ça concerne le timing des sous-titres,...
bonjour, Voilà, j'aimerais importer des sous-titres pour mon authoring dvd. J'ai un script de type texte, je sais comment convertire les sous...
Bonjour, J'ai besoin de réencoder un flux mpeg2 en DV pour le monter. Je suis donc à la recherche d'un bon codec DV car j'ai vu que tous ne se...
Bonjour, J'ai acheter un DVD au état unie et j'aimerai faire une copie en y ajoutant des sous titre FR. Je maitrise bien l'encodage, mais je...
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche comment utiliser le pan/crop sur la totalité du montage. Je souhaiterai en fait, zoomer...
Bonsoir à tous, Voilà, je fais un peu de vidéo et de montage en amateur et je me suis toujour demandé, pourquoi voit-on autant de différence...
Bonjour, voilà, je suis confronté a un petit soucis sous vegas. J'aimerais faire un petit montage réalisé avec des photos sur de la musique....
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise Vegas depuis quelque temps, je trouve ce logiciel vraiment génial, j'ai eu l'occasion d'essayer première, et...