Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Actuellement j'ai studio 17 mais si je veux passer en windows 10 cela ne fonctionne pas.Cela m'ennuie de racheter studio 19.J'ai vu que...
Bonjour, Depuis quelques temps et seulement tous les 2/3 jours en bas à droite de mon écran apparait des petites photos d'un drole de genre...
Bonjour, Si je passe en windows 10 savez vous si Pinacle studio 17 fonctionnera???ou faut-il que je passe à une autre version Merci de votre aide...
Bonjour, Je ne sais pas dans quelle discussion me mettre pour essayer de solutionner mon problème.J'ai windows 8 et subitement mon ordinateur a...
Bonjour, Depuis plusieurs jours l'antivirus Avast bloque un programme backend.exe et cela me met d'ajouter une exclusion si je veux que ce...
J'ai enregistré un dvd mais a la lecture sur le lecteur pas de son,alors que je l'ai quand je passe le dvd sur l'ordi????
Bonjour, Actuellement j'ai studio 17,comment faire pour avoir ultimate,il faut repayer la totalité ou peut-on avoir qu'une partie???? Merci de...
Bonjour, Subitement sur pinacle studio 17 je ne peux plus aller dans titre,c'est vide? Pourriez vous me dépanner :help: .Merci.
Bonjour, J'avais terminé un projet que j'avais enregistrer,j'ai fait le dvd mais celui çi saute à certains endroits,j'ai donc voulu refaire mon...
Bonjour, J'ai studio 15 ultimate,j'ai fait deux videos sans problemes et subitement lorsque je veux faire mon dvd,dès que je vais sur le...