Séparer les noms avec une virgule.
Voila le but est de transférer des K7 VHS vers la carte Pinnacle Systems Studio Plus 700-PCI avec la meilleur qualité DV possible. Je me...
Bonjour, Je cherches des avis concernant un problème que l'on m'a exposé, apparement, malgré une réinstallation de l'os le problème presiste......
Pinnacle Systems présentait quelques nouveautés au CeBIT 2004. - nouveau tuner TV baptisé Pinnacle PCTV USB2. Ce nouveau produit utilise...
Bonne nouvelle, Windows Millenium ne sera plus certifié (drivers) par Microsoft à partir de janvier 2004. La fin de la fin est programmée pour...
Rendez-vous sur le magasin http://www.houra.fr/ Entrez un numéro de code postal, n'importe lequel du moment qu'il est valide. Dans la zone...
Pour ceux qui sont encore septiques ou ceux qui veulent s'acheté un graveur, voici (une foi de plus) la preuve que plextor est de loin le "best"...
___Intro : Voici la troisième version de mon guide accessible à tous les gens motivés et donnant le meilleur résultat pour encoder vos vidéos...
Etant un newbie sur Vegas, je cherche une ou plusieurs solutions pour faire des ralentis. J'ai vu que cela fonctionnait en allongeant la time...
___Intro : Voici la Première version de mon guide relativement facile à suivre et très efficace pour encoder vos vidéos en DiVX 5.0.5. Une...
J'aimerais savoir qui ça interresserais un guide de conversion du DV au DiVX 5.0.5 et son en OGG, bref en très bonne qualité :D Voila juste...
Voici un ptit soft qui devrait faire plaisir à pas mal de monde :D "YAAI pour Yet Another Avi Info s'appuie sur la mise à disposition du code...
On m'avais dit que les k7 digital 8 etaient moins cher que les DV mais jusque la je trouves rien d'interressant. Merci pour vos tuyaux :D
:approb: http://laurent2001.free.fr/lettre_cession.pdf :approb:
Bonjour, Voila j'aimerais bien m'acheter ce petit jouet online et je voulais savoir de quoi est constitué le package qui l'entoure ? Le...
Xbitlabs a testé 10 graveurs de DVD : Mitsumi DW-7801TE NEC ND-1100A Pioneer DVR-104WB Pioneer DVR-A05 Pioneer DVR-105 Pioneer DVR-105BK...
Bonjour, J'ai un gros souci existenciel, voila, j'ai un avatar mais il fait 100/100 pixel, il ne pèse que 4k mais il perd vraiment trop de sa...
Bonjour, Voila je viens d'acheter un boitier (antec sonata) avec le firewire en facade et une carte mère asus p4p800 deluxe. :amour:...
Bonjour a toutes et a tous. J'aimerais un camescope avec la qualité du trv80, mais le mode photo ou 16/9 ne m'interesse pas trop ni le blue...