Separate names with a comma.
Bonjour, ayant plus de temps je me penche sur mon boitier canon et je decouvre que dans la video j'ai le choix entre > HDTV 1080...
Bonsoir . Je vous explique mon soucis . Je dois enregistrer dans un amphi à la fac des cours .... Grand amphi ( 4/500 personnes ) je...
600 D ou autres ?.. Bonjour . Après quelques expérience avec des caméscopes bon marché j'ai décidé de me tourner vers un reflex ... L'usage...
Bonjour ... j'ai trouvé cette video sur youtube ... j'ai pensé a un effet chroma key sur la bouche mais je n'arrive pas a voir comment si...
Bonjour ... ( heureusement que le repaire existe ) :-)) Je découvre l'avchd et je rencontre une petite interrogation .. j'ai un fichier...
Bonjour j'utilise la version 9 platinuim .. on vient de m'offrir la 11 pro .. est il possible de garder les deux versions sur la meme machine...
Bonjour ... j'aimerai avoir des tuyaux sur un petit soucis de son ... j'ai une video enregistré en avchd que je recupere sous vegas9 mais...
Bonjour ... j'ai des fichiers en .mov ( sur quicktime pro ) ca marche nikel lorsque j'importe dans vegas 9 j'ai pas de son ... je tente...
Bonjour... j'ai depuis ce matin un petit soucis lorsque je veux rendre ma video , j'ai un message d'erreur et en cliquant dessus j'ai cela...
[RESOLU] Cherche une ZI8 Kodak Bonjour ... je recherche en urgence une petite cam Kodak Zi 8 Je crois que tout est au dessus merci...
Bonjour ... je viens de faire l'acquisition d'une cam sony pour faire des interviews de mes élèves en classe, je me rend compte que je suis...
Bonsoir . Je suis enseignant et j'aimerai acheter une camera ( pas chers ) pour travailler avec mes élèves, l’idée est de faire des sortes...