Séparer les noms avec une virgule.
Camescope HVR-V1E de Sony :jap: à vendre (Second choix - garantie 6 mois) Prix - 2200 euros repondre par email
Recherche livre "Avid XPress DV 3.5" de Campuspress.Merci
Recherche stage avec convention pour approfondir la connaissance d'After Effects et Avid Media Composer.
Recherche stage avec convention pour approfondir la connaissance d'After Effect et Avid Media Composer.
Bonjour, J'ai une petite question - que faire quand en exportant projet de premiere pro dans AE6.5 certaines transitions deviens les calques...
Bonjour, tout mon projet sous Ppro1.5 en 16/9 (reglage 1.4), quand j'exporte sous avi sans compression ca devienne 4/3... meme dans export je...
Bonjour, est ce qu'il y a l'astuce ou manip pour rendre l'animation compressee avec mpeg2 (tout parametre en max et comme projeter que sur pc -...
Bonjour, J'aimerai bien encoder avec TMPGEnc via Premiere Pro 1.5 J'ai esseyer de suivre cette maniere d'instalattion -...
Bonjour Est ce qu'il exite un logiciel d'authoring qui est capable de faire dvd (.vob) avec le format de film 16/10 dedans - ca veut dire pas de...
Bonjour j'arrive pas a trouver dans Ulead WS2 la fonction qui permet de faire Lecture en boucle de mon film sans retourner au menu de dvd. Merci...
Bonjour, Quel format dois je utiliser pour avoir l'image video en ratio 16/10 (c'est un ecran d'ordi Eizo) et Ne Pas avoir des bandes noirs?...
Bonjour, j'arrive pas a trouver le bon "Flou" pour arriver a effacer que le contour d'une silouette decoupee par incrustation... si vous avez...
Monteuse experimentee dans video (+authoring) de mariage cherche projets. anna122@voila.fr
Bonjour :) A votre avis la recherche d'emploi pendant le festival Annecy est vraiment utile ? Est qu’il y a parmi les professionnelles les...
Bonjour. Peut etre qq sait comment faire une transition douce avec video de la premiere lecture (des que je demarre le dvd) et menu principal. Il...
Bonjour, Est ce que vous connaissez le logiciel xsi? Ou on peut trouver l'info sur ca? Et qq pensez vous de ce logiciel par rapport au maya ou...
Bonjour a tlm, vraiment au secours - je sais que ca doit etre tres simple mais... j'arrive pas !!! :( J'ai detoure personnage , ajoute...
Bonjour! je suis en recherche de toute l’information concernant le concours « endemol créative master » (temoignage, conseil de participants, des...
Bonjour! je suis en recherche de toute l’information concernant le concours « endemol créative master » (témoignage, conseil de participants, des...