Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous je monte sous studio 7 et je souhaite faire une sortie DV (durée 32'08") apres avoir fait un montage en mode apercu. y a t il...
bonjour a tous je suis a la recherche d un soft qui me permettrait de transformer mes fichiers MPEG 2 en DivX avec compression du son en MP3....
bonjour a tous existe t il un moyen permettant dans un montage sur studio 7 d utiliser une sequence video en marche arriere (vitesse x-1)...
je bosse sur un clip sous studio 7 jusqu a il y a 30 minutes tout marchait, mais la, le projet est ouvert mais impossible de lire la video dans...
bonjour a tous je suis sur que je ne suis pas sur le bon forum mais bon, ca coute rien d essayer je vais un montage sur Studio 7 et j...
bonjour j ai en effet 2 questions -comment inserer une bonne fois pour toute une piste d un CD sur une sequence montée (lorsque j utilise la...
bonjour maintenant que mon DV est enfin reconnu, j ai un autre probleme, moins embettant cette fois. lorsque je suis en mode capture, je n...
bonjour je voudrais savoir ce qui doit etre afficher lorsque je regarde les propriétés du controleur hote de bus IEEE 1394 dans le gestionnaire...
bonjour apres plusieurs postes restes sans reponse et apres avoir teste tout ce qui etait poste par les autres, ma situation est la meme. j...
Bonjour a tous j ai un enorme probleme avec win XP puisque celui ci ne veux pas reconnaitre mon camescope Sony DCR-PC3E. ma config est la...
Bonjour a tous j ai un enorme probleme avec mon OS puisque celui ci ne veux pas reconnaitre mon camescope Sony DCR-PC3E. ma config est la...
comme bcp de monde, ma carte est reconnue correctement mais des que je branche ma DV, XP reconnait un AV/C subunit que je n arrive paz a...