Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis en train de faire un karaoké et la meilleure façon que j'ai trouvée est de créer un Text+, puis de le copier sur la piste...
Bonjour, Ma question semble basique (elle l'est peut-être) mais je ne trouve la réponse nulle part. Y a-t-il moyen de sauvegarder un schéma de...
Bonjour, Je fais suite à la discussion suivante : exporter un masque seul | Blackmagic DaVinci Resolve où je demandais comment exporter un masque...
Bonjour, Je suis sur Davinci Resolve Studio 18. J'ai créé un masque avec Magic Mask pour détourer un personnage, et je voudrais exporter ce...
Bonjour, Je cherche à faire un zoom progressif sur un titre. Je mets une image clé au début et à la fin avec une valeur d'échelle différente. Le...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro CS5.5. J'ai une séquence de 1000 images issues d'une vidéo de départ que j'appellerai video1. Je veux importer ces...
Discussion initiale conseils d'étalonnage pour clip | Page 2 | Adobe Premiere Pro Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide. J'ai enfin pu le...
Bonjour, Je viens de terminer un clip pour mon groupe et je cherche à lui donner un côté un peu moins amateur au niveau des couleurs. Je n'y...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà posé cette question. Quand je fais des diaporamas, j'ai l'habitude de modifier la trajectoire de...
Bonjour, Un sujet qui me pose problème depuis des années : j'essaie de garder la qualité originale de mes vidéos après montage dans Premiere Pro...
Bonjour, Avez-vous songé à vous inscrire sur Tapatalk ? Je n'ai pas vu le Repaire sur cet agrégateur de forums. Dommage, car c'est de plus en...
Bonjour, Je veux uniformiser couleurs et lumières de plusieurs vidéos que j'ai rassemblées en une seule. Pour ça, il me faudrait 2 moniteurs...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour mettre des commentaires dans la timeline. Par exemple, les 20 premières secondes de...
Bonjour, Je suis en train de préparer notre nouveau clip, et je n'ai aucune notion en éclairage. Je vais disposer de 4 pars Led sur pied. J'ai...
Bonjour, Je recherche un effet un peu spécial. Je tourne un nouveau clip. Ca se passe en façade d'un immeuble, de nuit. On passera par...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse. :cry2: J'ai un camescope Sony qui...
Bonjour, Je viens de faire mon 1er tuto à partir d'un clip que j'ai réalisé. Il s'agit de simuler un changement de mise au point entre...
Bonjour, J'étais habitué à utiliser Premiere Pro CS3, mais maintenant que je suis passé au HD, il faut que je change de logiciel. Corel Video...
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope Sony HDR CX-130 et je suis un peu perdu concernant les différentes mises au point. Y a-t-il une...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, aussi excusez-moi si le sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé. Je viens d'acquérir un...