Séparer les noms avec une virgule.
Y a t il déjà parmis vous des experts de Quad Cam? Je possède ce programme, je suis parvenu à faire les "mesures" mais il y a un décalage de...
Plusieurs manuels en Français sont actuellement disponibles sur le site Macrosystem.be (aller dans services puis manuels) Bonne lecture, gogil
A vendre Canon XL1 mini DV avec connexions XLR. Servi 1 fois pour un reportage. Comme le prix parrait encore trop chère la solution serait de...
Depuis peu, j'ai installé sur mon Kron avec graveur la nounelle version 2.0 J'aimerai avoir quelques avis; voici le mien: Tout d'abord, cette...
Je remarque ainsi que d'autres utilisateurs une distorsion su son sur un DVD gravé ( son métallique) qui est loin de la qualité du son original...
Les modes d'emploi peuvent être téléchargé sur la site macrosystem.be, les traductions en français vont commencer, le "PIP-STUDIO" est disponible...
Quelqu'un utilise t il déjà le graveur DVD? Les copies sont elles compatibles avec les lecteurs de salon? J'aimerai votre avis! Merci gogil
Je possède le PC Link, malgré sa lenteur, cela fonctionne mais lorsque j'exporte un fichier AVI vers le Kron, l'image tremble assez fortement....