Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Problème de Capture Analogique. Magnétoscope de salon. Cassette VHS BLUEBOX avec liaison PERITEL --> 3 RCA sur le haut MovieBox...
Bonsoir, Problème de Capture Analogique. Magnétoscope de salon. Cassette VHS MovieBox avec liaison PERITEL --> 3 RCA sur le haut...
Bonjour à tous Cela fait quelques temps que j'ai des soucis de PC (XP Pro) qui plante avec STUDIO 8, avec VirtualDub ou TMPGEnc... Encodage de...
Bonjour à tous, J'ai un film AVI de 28mn qui fait 6 Go. Comment le transférer sur K7 VHS avec Studio 8 et la BlueBox? J'ai le câble 2xRCA...
Bonsoir... Acquisition OK, Montage super OK ! Mais création film... cela fait qq mois que je galère ! samedi: Je charge un fichier STU de...
Bonjour à tous, question idiote je suppose... Mais j'assume... J'ai acheté Studio Deluxe en version 8.4 nov 2002. Comme j'ai beaucoup de...
bonjour, j'ai un montage *.stu de 10 mn. je veux le compresser en MPEG2... Après moult tentatives, en changeant les paramètres, cela plante...
bonjour, peut-on graver sur CD-RW des fichiers vidéo en multisessions ? Avec Nero? avec Roxio Easy CD creator ? merci...
Bonjour, Je suis artiste et voudrais diffuser un montage .avi pour promotion. Choix du support: CD-R Durée: 1 clip de 4mn et un de 23mn...
Bonjour, Peut-on m'expliquer exactement cette limitation des 4 Go? Est-ce à l'acquisition? ou la taille maxi de tout fichier .avi ? J'ai...
Bonsoir, J'ai fait la capture numérique de 2 fichiers avi 17' et 7', et voudrais les monter consécutivement, avec une transition. Je ne trouve...
Pour capture analogique avec Studio 8, je branche camescope, relie au blueBOX, ouvre studio 8. Et je n'arrive pas à parametrer sur acquisition...
J'ai la carte Pinnacle Studio Deluxe. J'ai fait l'Acquisition Video analogique avec Studio 8 d'un film, mais comme j'ai des soucis de freeze...