Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !! :D Je cherche à réaliser un effet avec une vidéo (dans un espace 3d) découpée en une vingtaine de carrés déplacables à...
Bonjour à tous, Ayant réalisé pas mal de prises afin de tester mon 60d, je me suis appersu d'une chose: Lorsque je fais des mouvement...
Bonjour à tous En réalisant des test avec mon nouveau steadicam, un nouveau problème est apparu sur mon 60D: sur les longs travelling, mon...
Salut à tous! Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un steadicam (juste la colone) S-120 (Voir ICI). Mais malgré que le matériel...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un moyen de faire du 60fps en 1080p sur un Canon 60D? J'ai cherché un peu dans le firmaware Magic Lantern,...
Bonjour à tous Quels réglages me conseillez-vous pour filmer avec mon 60d et obtenir une image la plus neutre possible afin d'avoir ensuite un...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour lance 3 vidéos en meme temps sur 3 pc différents? En fait je dois projeter une vidéo en...
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter ce boitier d'acquisition: Hauppauge HD PVR Gaming Edition 2 - Périphérique de montage et acquisition...