Séparer les noms avec une virgule.
Je poste là ma requête particulière, ne voyant pas d'autre place. Suite à une catastrophe, la filière laine en France se retrouve privée de son...
Bonjour Voici un premier montage sur première, j'ai tout réalisé du début jusqu'à la fin excepté quelques images ou je me suis fais aider car...
Quand je me suis mise cet été sur AE, j'ai fait ce premier travail avec des images que des amis m'avaient donné. Ce qui ne devait être qu'un...
Bonjour à tous J'ai un début de chapitre que je désire particulièrement réussir, ce sont les premières images qui font suite à l'intro. Tout...
Bonjour à tous J'ai besoin de mettre quelques flocons de neige sur certaines images de givre (j'ai pas pu filmer en vrai temps de neige car...
Bonjour Pour des raisons pratiques, je préfère faire un export de mon montage réalisé dans Première et ensuite le réimporter dans Effects pour...
Bonjour Bien que je sois toute débutante en la matière, je suis en train de terminer mon deuxième film (1 de 20mn et un autre de 52mn). Or ces...
Bonjour à tous et à toutes Tout d'abord, félicitations pour ce beau forum ou on peut apprendre vraiment facilement tant c'est clair! Cela fait...