Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, y a t-il des possesseurs de ce modèle ou du SR32 ou 52 qui peuvent me dire ce qu'ils en pensent ? - Compatibilité des vidéos mpeg...
J'ai fait un petit montage rapidement pour tester, et déception lors de l'export en avi : Voici l'erreur qui s'affiche quand je clique sur...
Bonjour à tous, je cherche à faire un commentaire ou écrire le nom d'une personne à l'écran par exple, comme pour un interview. comme on voit...
Pour ceux qui connaissent la série "24" ou "24h Chrono" en français, je voudrais faire le meme effet qui apparait parfois pendant la série. A...
bonjour, j'ai un passage dans ma video où il y a un sujet que je ne voudrais pas voir. mais l'action ki se passe juste a coté faut que je la...
j'ai pas trouvé de réponse, pour pouvoir ouvrir les AVI DV dans virtual dub ce message d'erreur apparait. quel codec faut il mettre pour que...
quand je branche mon camescope avec le cable DV rien ne se passe dans windows, et dans Vegas, il me dit "Connectez un dispositif" comment faire...
Quelle alternative au JVC GR-DVP 7 et moins de 900€ bonjour à tous. j'ai commandé un JVC GR-DVP7 sur Nomatica, mais apparemment ils n'en ont...