Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais un film avec des sous-titres correspondant aux dialogues. Je choisis la police, la taille, la couleur de la police, ...sur le...
Bonjour, J'ai tourné un court métrage avec une petite caméra en SD 720x576. J'ai monté mon film avec MAGIX VDL 17. Maintenant je souhaite...
Bonjour, Je réalise un court-métrage que je voudrais présenter et l'échéance est très proche. Pour mon montage, j'ai mis plusieurs films dans...
Bonjour, Je réalise un court-métrage que j'espère diffuser dans les festivals. Pour cela je vais graver des DVD dont je ne sais sur quel appareil...
Bonjour, Je réalise un court métrage que je souhaite diffuser dans les festivals. Pour le montage du film, j'utilise MAGIX et ensuite je...
Bonjour, Je fais un montage vidéo avec Magix et j'exporte le résultat en mpg. Pour corriger la luminosité, contraste, etc je voudrais...
Bonjour, J'ai fait un film et lorsque je le lis avec Magix avant gravage, tout est normal. Par contre une fois le DVD gravé, lorsque je lis le...
Bonjour, Voulant copier une scène d'un projet2 dans un projet1, j'ai ouvert simultanément les 2 projets.J'ai fait un copier coller de la scène....
Bonjour, Dans un générique de fin, je voudrais insérer un logo (capture au format jpeg) et que celui-ci défile comme le texte du générique.
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur d'arrière-plan d'un titre. J'ai choisi un modèle de titre qui sont tous blanc sur fond noir....
Bonjour, J'essaie d'ajuster la luminosité entre scènes (pour éviter les changements brusques de luminosité). Mais quand j'enregistre mon projet...
Bonjour, J'ai tourné des scènes dans les mêmes lieux mais à des jours et des heures diffrentes. Au montage, je me retrouve donc avec des sauts...
Bonjour, Je voudrais appliquer un effet (luminosité ou autre) à l'ensemble des scènes d'un film. Je n'ai pas vu comment faire avec MAGIX VDL 17.
Bonjour, De temps en temps j'ai le phénomène suivant: lorsque je charge un projet sur lequel je travaille l'affichage sur la timeline reste...
Bonjour, Après avoir monté un film d'environ 30mn avec des scènes au format AVI, lorsque je grave j'ai le message: erreur au cours de l'édition...
Bonjour, J'enregistre des films diffusés à la Tv sur mon PC et lorsqu'ils sont intéressants je fais un petit montage et je les grave sur un...
Bonjour, J'essaie de graver un film sur un DVD. Magix me dit que le projet fait 2,8 Go. La capacité du disque est a priori largement...
Bonjour, Existe-t-il un moyen avec VDL17 d'uniformiser automatiquement la luminosité entre scènes? J'ai tourné des scènes sur des jours...
Bonjour, Après un montage, je faisais une exportation du film quand j'ai eu une coupre de courant. Après redémarrage du PC, Magix ne voulait...