Separate names with a comma.
Bonjour, Je recherche un Panasonic Lumix GH2 en bon état avec objo si possible Pancake 20 mm Merci
Bonjour Je vends un réflex NIKON D3100 avec le super objectif polyvalent 18-105 VR, en superbes états achetés en août 2011 chez Darty - Encore...
Bonjour Je vends 2 micros cravatte Fils Audio Technica - ATR 3350 en parfait état de fonctionnement - Comme neuf - Achetés en février 2012 -...
Prix : 190€ Livraison colissimo assuré : 10€ Total livraison comprise : 200€ [img]
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope de qualité avec prise micro pour 600€ max Je suis tombé sur le SD90 de panasonic à 450€ et je...
Bonjour Je suis à la recherche de rushes natif du caméscope Panasonic HDC-SD90 Merci pour vos contributions
Bonjour Je suis à la recherche de cartes SDHC classe 10 pour enregistrer sans accrocs avec mon camescope SONY en full HD qualité max et avec ma...
Bonjour Connaissez vous l'autonomie approximative d'un micro cravatte Audio Technica - ATR 3350, qui utilise une pile 1,5V LR44 comme indiqué...
Bonjour Nous partons à deux en tournage pour un mini documentaire, nous allons filmer uniquement avec des petites caméras type GoPro HD2 et...