Separate names with a comma.
ASUS P5K (Socket 775) csalut, cette carte mère est-elle compatble avec la matrox rtx&100, merci d'avance
BONJOUR, RTX100 doi-t-elle être desinstallée physiquement à chaque réinstallation de windows xp?
salut impossible de faire fonctionner la transition PARTICLE de matrox de ma rtx100.Elle bloque carrément premiere.Quelqu'un aurait-il une...
bonjour, je viens d'acheter la rtx100;Hotfix2 est-elle la dernière mise à jour? merci
Bonjour, Le chipset intel 865PE est-il compatible avec matrox rtx100? sur le site matrox on ne parle que du chipset 845P. Merci d'avance .
salut à tous! Je m'adresse particulièrement aux clients de grosbill.Pourraient-ils me dirent pourquoi devrais-je attendre 10 jours avant qu'on...
liquid edition refuse de numériser mes cassettes hi 8, alorsque première pro n'a aucun problème là-dessus. Why? y'aurait-il une astuce?
salut! LOrsque je pose un effet sur une séquence mes images sont remplacées par un panneau vert qui s'active à la place de ma séquence. Je ne...
est ce vrai qu'avid est la rolls du montage?
est-il vrai lque'application dv in est dangereux pour les tambours du camecopes?
Bonjour, J'ai le transcodeur SP10 depuis hier; rien à dire quant au transfert d'image, en revanche le son est abominable, je n'entends qu'un...
bonjour, pourrais-je avoir un avis sur le transcodeur SP10.Est ce qu'il bon?