Separate names with a comma.
Bonjour ! On vient de me donner une très belle table Atlas 16mm double écrans ce qui est rare... Elle est en très bon état mais je cherche...
Bonjour, Autant sur avid c'est tout simple autant sur finalcut je n'arrive pas à faire une sortie time-codée propre !!! Avez vous une...
SLIP TRIMMING des plans impossible, mes plans restent synchro !!! HELP Bonjour, La situation Je viens d'être appelé sur un projet où je viens...
Voici un moment que je cherche le meilleur lecteur HDMI pour profiter de mon écrant HD ready... Je pense pas investir beaucoup dans mon futur...
[IMG] Sur Paris
Logiciel Avid Media Composer Academic: €269 (90% de réduction) (Windows XP and Mac O SX) Le logiciel Media Composer Academic offre les mêmes...
Bonjour, Pour diverses raisons je dois travailler sous XP et j'ai un mac g5 intel core 2 duo. Avez vous déjà installé Avid media composer...
pilote Tv tourne en vue de devenir une tres gande serie .... http://www.dailymotion.com/video/x1v5ii_dur-dur-detre-la-fille-de-sarkozy...
Bonjour, Voilà je cherche un manuel pour approfondir Avid Media Composer Adrenaline... Vous avez une idée des livres qui sont biens faits...
Bonjour, Nous venons de presser 2000 dvd, et il y a des imperfections: nous avons besoin de comprendre qui en est responsable. => Projet...
Je suis assez déçu par le support technique de Canopus !!! J'ai envoyé des mails à plusieurs personnes du support Français , en vain ! :col:...
Voilà, Je suis entrain de terminer un projet qui a été filmé en Pal, et monté en Pal. Mais le distributeur veut une version NTSC pour la vente...
Projet: PAL 720x576 (Sur FCP 4,5) => J'ai préparé des vidéos pour mes menus sous forme de grille (Vidéo à 20% de leur taille, sans déformation)...
Peut on faire en sorte de décaler le son de la vidéo juste à la sortie sur FCP 4.5? => Sortie vidéo via FW (Boitier vidéo => TV) => Sortie jack...
https://www.avidstore.com/fr/index.cfm?page=templates/product_detail&PartNumber=0500%2D03704%2D01&manufacturerid=17&productid=56075 Pack...
Je suis sans doute très nul en anglais car après une heure passé avec le boitier ADVC-110 je n'arrive pas à afficher une image sur ma tv....
Je viens de terminer un montage sur final cut pro hd, et je suis face à un problème étrange. Mon tout nouveau caméscope SONY HC-32 , mon osx.3.9...
Voilà, J'ai acheté voilà une semaine ce tt nouveau camescope de chez Sony, mais je ne suis pas très satisfait, car il fait tout ce qu'il annoce...
Nous savons la sortie de la nouvelle version imminente... Que pensez vous y trouver...? Avez vous des informations? On parle déjà sur certains...