Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :hello: Je viens vers vous pour avoir un avis sur l'achat d'un écran LCD externe pour mon Reflex Sony A77. Je me suis vite aperçu...
Bonjour à tous ! Malgré avoir regardé pas mal de vos sujets, je n'ai pas réellement trouvé chaussure à mon pied, donc je me lance : Je cherche...
Bonjour à tous :) Malgré beaucoup de post visionnés, je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche. Voici donc ma question : quel steadycam...
Bonjour à tous :hello: Je voudrais faire l'achat d'un fond vert, mais qui sera mise en place à l'extérieur n'ayant aucun local à disposition....
Bonjour à tous :) Je viens à vous car j'ai un petit soucis à régler avec mon récent achat d'un Canon 700D avec objectif EFS 18-200mm f/3.5-5.6...
Bonjour à tous :) J'ai beau chercher sur le net et sur votre forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Voici mon problème avec Sony...
Bonjour à tous :hello: J'ai besoin de vos conseils ou mieux encore, de vos savoirs-faire :) Depuis quelques années, je film un gala de danse...
Bonjour à tous !! Je viens à vous pour choisir correctement un micro pour effectuer une prise de son en extérieur. J'explique mon cas : Je...