Separate names with a comma.
Salut à tous, vaines recherches pour parvenir à... monter des rushes HDV sous final cut pro HD J'ai bien réussi à les capturer...
Bonjour à tous , les discussions comparatives entre modèles de caméras sont fort instructives, mais bon voilà, pour ma part comme pas mal d'autres...
à ce jour 15/09/2004 qui saurait m'indiquer de quoi serait composées les entrailles de la meilleure des stations Pc pentium pour traiter la vidéo?...
Je suis à la recherche des meilleurs codecs pour compresser des fichiers video de taille 1280 par 720 à 50 im/s et pour pouvoir les lire...
Salut à tous Des rumeurs circulent comme quoi un camescope HD devrait faire d'ici peu son apparition. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
qui aurait une idée sur les differentes causes susceptibles de produire des decrochages du signal dv au cours d'un digital cut sur Avid. J'utilise...
chose étrange depuis que j'ai reinstallé le logiciel avid xpress dv 3.5 je ne parviens plus à lire de video dans ma fenetre composer: je...
quelqu'un a-t-il une solution pour encoder en mp2 à partir d'avid xpress dv 3.5 en qtref , j'ai essayé tmpgenc avec qt reader et ça plante. Merci.
En parcourant les messages du repaire je tente le logiciel Tmpgenc pour l'encodage en version d'essai en utilisant Qt reader pour encoder des...
quelqu'un connait-il une méthode pour faire un titre deroulant sur avid (un générique) sans passer par un autre logiciel???? l'option roll du...
Salut tous quelqu'un pourrait-il m'aider??? je suis équipé d'une version d'avid xpress dv 3.5 avec quicktime 5 et je voudrais savoir comment...