Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un caméscope Sony AX53, et j'aimerais savoir quel est le matériel le plus adapté pour la prise de son....
Bonjour, Je débute à peine dans le milieu et je souhaite faire l'acquisition de ma première vraie caméra/APN. Cela fait quelques jours que...
Bonjour, Je viens d'exporter mon projet sur Premiere, un film de 2h30, avec le format H.264 (720p, 29,97 i/s). Le rendu a duré quelques heures,...
Bonsoir, Question de débutant : j'ai beaucoup de compositions plutôt lourdes venant d'After Effect, je voulais savoir si c'était une bonne idée...
Bonjour, Dans mon projet j'ai plusieurs clips musicaux où le montage et les images sont parfaitement synchronisées avec la piste audio, c'est à...
Bonsoir, Je m'explique : dans ma composition j'ai une image 2D (type paysage) en arrière-plan, ainsi que des personnages en premier plan....
Bonjour, J'ai réalisé un tracé animé sur une carte grâce à l'effet trait. J'ai donc dessiné un tracé à la plume avec un masque sur l'image de...
Bonjour, Je cherche à réaliser un genre de "pluie" faite de mots, et non de lettres, à l'horizontale. Bien sûr c'est surtout la "pluie" qui...
Bonsoir, Je suis devant un problème qui n'en est peut être pas un, mais dont je n'arrive vraiment pas à trouver la source. Ce n'était pas le...
Bonsoir, Je m'explique : dans mon montage j'ai isolé dans une séquence une partie de ma vidéo afin d'importer cette même séquence dans After...
Bonsoir, Je cherche à récupérer un effet de bande comme on peut le voir sur les VHS, je n'ai pas le matériel actuellement pour riper une...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment peut-on procéder à une multiplication d'un texte ou d'un objet par exemple, de manière aléatoire et...
Bonsoir, J'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour améliorer les performances de lecture et de rendu de mes compositions After Effect...