Separate names with a comma.
:-) Je suis photographe animalier et je voudrais me mettre comme l'on dit à la vidéo. Donc tout simple. Qui peut me dire quelle caméra serait la...
:-) D'abord en premier lieu je reviens sur le forum et je ne sais vraiment pas sur quel fil poster ma demande et mes conseils. Donc veuillez me...
:hello: Avant d'aller plus loin dans ce fil, je pose juste cette question. Est-ce qu'il est inopportun de créer sur ce forum un fil sur la vidéo...
J'aimerais bien ouvrir ce fil pour avoir le maximum d'avis sur tel ou tel type d'objectifs. Je pense que cela pourrait être intéressant sachant...
Au secours!! Avec mon canon 7D doté de l'objectif sigma 18-200 j'ai de la vidéo. Et malheureusement les images sont saccadées même si je fais mon...
Je suis intéressé par l'achat de la SONY Z7 HDV (que pensez vous du produit) notamment pour des films animaliers qui nécessitent très souvent un...
J'ai l'intention d'acheter le Canon 5D Mark II avec un objectif Canon EF 400mm F 5,6 L + Extender 2x II. Qui pourrait me dire si ce montage là me...