Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] [IMG] [IMG] A saisir : - 1 Canon 5D mk II avec poignée + 1 batterie et chargeur d'origine - un Canon EF 24-105mm f4 - un Canon...
[IMG] Vend cause problème de vue, Loupe Viewfinder Varavon (modèle Ex Uni - magnification x3) Compatible avec 5D mk II, 5D mk III, GH3,...
[IMG] Follow focus Gondor à crans d'arrêt A/B. [media] Avec une poignée "Speedcrank" Shoot35 + 2 bagues "Flexigear" de la même marque...
Bonjour chers repairenautes, Je cède un 12-35mm f2.8 constant pour boîtiers m4/3 (Olympus, Panasonic gh2/gh3/g6, Blackmagic Pocket CC... )....
[IMG] voici le film : [media] Teaser d'un court d'école tourné au GH3 sur Montpellier : [media] Quelques années après "le soulèvement"...
[IMG] Vend objectif Minolta MD 35-70mm f3.5 Macro Il est accompagné d'une bague md=>m4/3 pour le monter directement sur tout boîtier olympus...
[media] Un reportage de 13mn sur Frédérique Navereau, relieuse et restauratrice de livres anciens exerçant à Canet-en-Roussillon. C'est mon...
[IMG] Teaser d'un court d'école tourné au GH3 sur Montpellier : https://vimeo.com/67226174 Quelques années après "le soulèvement" qui...
Bonjour, je cède un SIGMA 70-300mm F4-5,6 Dg Apo Macro pour Nikon Pratiquement neuf et très peu utilisé (2/3 sorties) car doublon (offert en...
---------------------------------------------------- *****OBJET VENDU***** ---------------------------------------------------- Je me...
Chers repairenautes, bonjour, Je sais qu'il existe des bagues pour monter de vieilles optiques canon sur des boîtiers récents. Moi j'aimerais...
Portable et montage en AVCHD Bonjour à tous, N'étant pas informaticien pour un sou, je sollicite votre expertise. J'ai parcouru plusieurs...