Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J ai un souci au sujet de mes rendu after effect que j importe sous premiere Mes rendu sous after effect sorte en 1440x1080 mais quand...
Bonjour Je realise actuellement une animation sur AE et pendant mon rendu il y a une erreur et un message m anoncant que il n y a pas assez de...
Bonjour J ai deja utiliser quelques fois lelogiciel Boujou pour faire du tracking et des incrustation derriere et je me demandait, vu que le...
Bonjour Je debute sur AE J ai trouver une expression pour permettre la rotation permanente d un element (time*x), cette expresion convient bien...
Bonjour En quelques mots, ja i dans un projet une apparition d un image pleine ecran avec expansion d un masque rond + trapcode shine pour que...
Bonjour petit bug de premiere : sur mon image je met deux images clef (une image a droite et une image a gauche) mais lieu d'avoir un mouvement...
Bonjour Je suis sous after effect et je souhaite faire genre de la neige qui tombe et qui s'accumule au bas de l' ecran. avec l effet...
Bonsoir a tous Je me demandais juste quel garantie on doit demander lors d un achat de camera d occaz sur le net pour etre sur que c est pas du...
Bonjour a tous Je regarde actuellement pour acheter une camera d' occaz et j ai reperé la sony HDR FX1 voir la HVR Z1. Seulement j' ai vu...