Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR V1 P (HDV PAL) L'ensemble est en excellent état Prix : 1100 E - Micro Sony ECM-NV1 - Lampe caméra...
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR V1 P (HDV PAL) L'ensemble est en excellent état Prix : 1450 E - Micro Sony ECM-NV1 - Lampe caméra...
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR-V1 (hdv / dv) avec : - Micro Sony ECM-NV1 - Micro Shure SM-58 - Lampe caméra Sony HVL-20DW2 -...
Bonjour, Je vends une caméra Sony HVR V1 P avec : - Micro Sony ECM-NV1 - Lampe caméra Sony HVL-20DW2 - Batteries NP-F970 (grande...
Convertisseur grand angle Sony VCLHG0862 compatible avec objectifs de 62 mm (sony HVR V1 et HDR FX7). Optique de qualité, agrandissement : 0,8x...
Bonjour, Je vends un pied Joby Gorillapod focus gp8 avec Rotule bh2.Etat quasiment neuf, acheter cet été pour un tournage, il ne me servira...
Bonjour, Je vends un Glidecam HD-2000, bon état, il a très peu servi.Je l'ai acheté cet été pour un tournage, celui-ci étant achevé, il ne me...