Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; Je débute sur Finalcut. (express 4.0.1) J'ai un montage a faire (source avchd). J'arrive sans problème à importer mes rushs via...
Salut Désolé de faire un nouveau post pour ça, mais je ne trouve pas de réponse sur le forum à cette question: Comment faire une confo...
Bonjour Je viens de faire la mise à jour avid mc 3.5.4, et je ne trouve plus la fonction 'import p2' dans le menu File ???!? Pourquoi? c'est...
Bonjour Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, malgré mes recherches sur ce forum. J'ai une cam AVCHD. Je converti mes rushs via...
Bonjour, Tout d'abord désolé si ce sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur les discussions existantes. Je...
Bonjour Je galère un peu sur un authoring DVD avec encore... J'aimerais qu'il y est une petite intro video (lorsque l'on met le DVD) qui...
Salut Alors voila; ma question me parait assez stupide (car surement très simple, mais impossible de trouver une solution): J'ai crée une forme...
Salut! J'ai un petit soucis sur ma 'nouvelle station' de montage. J'ai upgrader mon systeme: ASUS P5W DH deluxe IntelCore 2 Duo e6750 à...
Bonjour à tous. Je viens de filmer un mariage ce WE, et dans la précipitation du moment, je me retrouve maintenant avec certains plans un peu...
salut à tous! J'ai un pote qui a eu un problème avec son DD sur Avid xpress 4.1.1. Il a changé de DD, mais il n'a pas mis la même lettre (F: au...
Salut! J'ai enregistré une émission de TV sur un DVD-RW. Le but étant de récupérer l'émission pour en faire un DVD avec de l'authoring!...
Salut à tous! Une petite question concernant les exports/imports video avid destinés à after effects. Pour ma part j'exporte mes videos en...
bonjour à tous J'ai un montage que j'ai réalisé sous Avid et dont je dois faire un DVD... J'aimerais faire du 5.1 " à partir" de mes 2 pistes...