Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; Je débute sur Finalcut. (express 4.0.1) J'ai un montage a faire (source avchd). J'arrive sans problème à importer mes rushs via...
Salut Désolé de faire un nouveau post pour ça, mais je ne trouve pas de réponse sur le forum à cette question: Comment faire une confo...
Bonjour Je viens de faire la mise à jour avid mc 3.5.4, et je ne trouve plus la fonction 'import p2' dans le menu File ???!? Pourquoi? c'est...
Bonjour Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, malgré mes recherches sur ce forum. J'ai une cam AVCHD. Je converti mes rushs via...
Bonjour, Tout d'abord désolé si ce sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur les discussions existantes. Je...
Bonjour Je galère un peu sur un authoring DVD avec encore... J'aimerais qu'il y est une petite intro video (lorsque l'on met le DVD) qui...
Salut Alors voila; ma question me parait assez stupide (car surement très simple, mais impossible de trouver une solution): J'ai crée une forme...
Salut! J'ai un petit soucis sur ma 'nouvelle station' de montage. J'ai upgrader mon systeme: ASUS P5W DH deluxe IntelCore 2 Duo e6750 à...
Bonjour à tous. Je viens de filmer un mariage ce WE, et dans la précipitation du moment, je me retrouve maintenant avec certains plans un peu...
salut à tous! J'ai un pote qui a eu un problème avec son DD sur Avid xpress 4.1.1. Il a changé de DD, mais il n'a pas mis la même lettre (F: au...
Salut! J'ai enregistré une émission de TV sur un DVD-RW. Le but étant de récupérer l'émission pour en faire un DVD avec de l'authoring!...
Salut à tous! Une petite question concernant les exports/imports video avid destinés à after effects. Pour ma part j'exporte mes videos en...
bonjour à tous J'ai un montage que j'ai réalisé sous Avid et dont je dois faire un DVD... J'aimerais faire du 5.1 " à partir" de mes 2 pistes...
Salut Quels parametres video utilisez-vous pour exporter une video depuis avid, en vue d'un traitement sous Adobe after effects? (Quick...
salut a tous! J'ai un montage d' 1h 10min a mettre sur un DVD; Sachant qu'il y aura un peu d'authoring (intro, zic et menus animés) que me...
Salut! J'ai un petit probleme sur Avid Xpress Pro4.1.1 : Je dispose de 2 DD externe firewire : -maxtor 80 GO 5400 tr/min 2 mo de cache...
Bonjour à tous! Je suis en train de monter un doc. sur AVID xpress pro 4.1.1, et qd je met play sur mon montage le message d'erreur suivant...
Salut Je ne sais si cé le bon endroit pour poster ce message, mais je me lance...(désolé si c'est une erreur) Je monte sous AVID Xpress Pro,...
Salut a tous J’ai un problème pour digitaliser avec Avid Xpress DV 3.5 : L’image et surtout le son sont lus de manière saccadé. Lorsque...