Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Débutant sur AE, j'aimerai faire une animation simple sur du texte (avec un flou sur le texte, voir le fichier attaché). J'ai utilisé...
Vends : - SuperFix Epaulière pour toutes les DV (DCR VX1000 et 2000, PD100, PD150, XM1, Xm2, JVC, etc... ) - Très peu servi, acheté 99 Euros...
Vends : *1 micro Canon AKG CK 80 - Il se connecte sur la prise mini jack MIC auxiliaire de la cam. - Vendu avec une monture souple et...
Vends Sac vidéo ou photo de marque ISO, référence Cosmos FT 1484, très bon état général, 2 compartiments + 4 poches extérieures, rembourrages...
Bonjour à tous, Je voudrais importer une image fixe de Photoshop à Premiere. C'est à dire que j'ai une carte géographique (qui prend une petite...
BOnjour, Je voudrais faire des fondus enchainés sur des titres, c'est à dire que j'ai une séquence et je voudrais faire apparaitre un titre...
Ecran couleur LCD PAL (7,5cm) de marque Sony, modèle XV-M30E. - Fonctionne sur secteur ou batterie (à prévoir) - Se fixe sur la griffe...
Bonjour, Je voudrais recadrer une scene dans premiere. En fait le sujet est trop bas dans le cadre et je voudrais remonter toute la scene. J'ai...
Quelqu'un aurait-il le numero de tel du support technique de dazzle ??? Merci
Bonjour à tous, Je possède un AMD 900, un DD 30Go et un 80 Go pour la vidéo, 384 Mo de ram et une DV now lite que j'ai installé rapidement et...
Existe t'il des rembobineurs de cassettes DV afin d'utiliser le moins possible le magnetoscope de la caméra DV ??? Merci
Pd100 Voilà, j'ai plusieurs petites questions concernant la Sony PD100 : - Ou je peux trouver un sac étanche Ewa-Marine ? - Je vais...
Voilà, j'ai plusieurs petites questions concernant la Sony PD100 : - Ou je peux trouver un sac étanche Ewa-Marine ? - Je vais partir en...