Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un sait il comment réaliser l'effet de points qui remplace les couleurs et dégradés dans ce clip? [media] Merci
Bonjour, j'ai un peu de mal à me décider pour l'achat d'une carte EDIUS DVX. Je voulais donc savoir si elle était performante, stable et...
Bonjour, j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé plusieurs pb de compatibilité entre XP SP2 et la RT 2500 mais pas celui qui m'interesse : sous...
Bonjour, je cherche à faire un personnage qui devient en feu. c'est bien un homme qui se transforme en feu et non qui prend feu. cet effet...
Bonjour, je rencontre 2 pb qui semblent etre liés sur pemiere 6.5 : - lorsque je fais une acquistion, j'ai une forte perte d'image - les...
Voila, je viens d'installer premiere pro et lorsque j'exporte avec le reglage vcd par defaut (entre autre, j'ai essayer differents reglages) le...
je possede un GRD V 500 et souhaite faire l'acquisition d'une torche. Je voudrais donc des conseils et notamment vos avis sur le modele JVC...
Bonjour, j'ai un pobleme a resoudre rapidement si possible. je dois réaliser 2 morphings, pour cela j'utilise elastic eality mais le resultat...
salut, mon problème: j'importe une chanson et je la met sur une piste audio, là j'ecoute, pas de pb. mais lorsque je met une vidéo sur une...
Bonjour, alors voila mon problème : je dois filmer des interviews dont la prise de son se fait avec un micro classique (type chanteur) mais au...
Du jour au lendemain, je ne pouvais plus apporter de modif sous pemiere (transistions, effets), le moniteur affichant une image brouillée. En...
Bonjour, je cherche à faire une transition type "eclat de vitre" sous premiere 6.5, existe t il un plug in. Il me semble avoir déja vu un post...
débutant sous AE, j'ai un pb de son. En fait je n'ai pas de son du tout même quand le film est compilé. j'ai essayer en important des fichiers...