Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour résoudre un probleme que moi, ma patience et le manuel du zoom H4N n'avons pu regler =/ Je...
Bonjour à tous ! j'ai une vidéo en plan fixe ou 3 personnes se déplacent pendant 4 minutes sur fond d'un grand mur assez sombre. La vidéo est...
Bonjour à tous ! Dans le cadre de la réalisation d'un petit documentaire, je cherche à m'équiper rapidement d'un enregistreur numérique pour...
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous (en urgence :( ) car je viens d'installer en version d'évaluation la créative suite 6 d'adobe....
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis en ce moment avec AE vis à vis d'un logo que j'aurais aimé faire, du coup je m'en remet à vos...
Bonjour à tous ! J'ai trouvé un petit tuto after effect juste ici : Dailymotion - TUTO After Effects HD - Créer une petite Animation 3D - une...
Bonjour à tous, j'ai un problème tout bête, je n'arrive pas à exporter correctement un effet AE (bandeau) pour l'intégrer à premiere. Je ne...