Separate names with a comma.
Salut a tous, En parcourant le forum sur le son, je suis tombé sur le lien de Rycotte, et en faisant un petit bond sur leur site, je tombe sur...
Bonjour a tous, Quand on regarde les clips sur des evenments sportifs à la TV ( match de foot , rugby, etc..), on voit de temps en temps un effet...
Bonjour, Je sais que le sujet a déja été traité plusieurs fois dans differents posts précedents, mais je voudrais avoir plus de precision. Je...
Bonjour, Un peu bizarre le titre de ma recherche mais je vais m'expliquer. Je voudrais réaliser un montage pour un ami et l'idée serait d'avoir...
menu avec fond animé pour DVDA toujours moi sur l'antenne :D J'ai trouvé sur un site des menus animés pour les logiciels d'authoring, tel que...
Bonjour tout le monde, Petite question pour DVDarchitect. Pourquoi lorsqu'on importe une vidéo PAL donc 720*576, on est toujours en dehors du...
Bonjour, J'ai un petit souci que je voudrais exposer afin de savoir si quelqu'un pourrait eclairer mes lanternes. Montage sous vegas en Pal,...
Bonsoir, J'ai déja vu une question sur les boutons dans Architect mais j'arrive plus a remettre la main dessus.. Alors je la repose.. comment...
Bonjour, Je suis à la recherche de boitier de DVD vide, mais là ou est le hic, c'est que je ne veux de boitier type Amaray, mais plutot des...
Je voudrais avoir une confirmation sur le fait que l'on ne peut pas avec DVDA, associer un fichier son à un bouton lien vers un autre menu.. c'est...
Salut le titre est pas vraiment clair sur la nature de la question, mais je vais m'expliquer. Je veux creer un dvd avec en page de liaison un...
Bonjour, Quand je fais un test du taux de débit de mon disque dur (40 Go, à 5400 tours) avec studio, je n'obtiens que 3 Mo, ce qui est très très...
Je voudrais juste avoir un complement d'info concernant le débridage d'un JVC GR-DVL100E. Est ce qu'après modification, on a aussi les entrées...
La question bete du jour, ce sera moi qui la revendique. Un camescope a une entrée dv, ou ilink, ou 1394, etc. Certaines webcams ont le meme type...
Salut, je cherche le truc ou l'astuce pour enlever le standby sur mon camescope sony 7000e, qui se declenche au bout de 3 mn d'inactivité, parce...