Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre à intégrer un texte 3D dans une vidéo. Je suis une vidéo [media] à 3.24 il utilise l'option de...
Bonsoir, Je mets des vidéos sur mon site en 1080i à travers youtube. J'ai ajouté le nom du site en bas à gauche pour éviter que qql'un...
Bonjour, J'utilise le CX700 format AVCHD sur AP. Seulement je ne trouve pas le bon format de sortie, pour un fichier de qualité sur PC. Je...
Bonsoir, Mon format d'origine est AVCHD. Je sors en h264 youtube plein écran sous le conseil de RDA pour une lecture sur le net. Seulement...
Bonsoir Je suis débutant avec Adobe Premiere. J'ai une séquence que je veux passer en stabilisation avec AF, je commence d'abord par couper une...
Bonsoir, J'ai une séquence sous-exposé, qql'un pourrait-il me dire comment faire la manipulation sous After Effect pour résoudre le problème?...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition du Canon 5Dmark2 pour faire la vidéo sur un drone... Le shutter c quoi? =vitesse d'obturation? je...
Bonjour, Je pense acheter la version adobe 1ere de base, je crois que c vers 100euros... C'est pour faire de montage de base, j'utilise le...