Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite à une erreur d'achat car "j'y connais pas grand chose et je me suis fait avoir par le vendeur de $^$%¨*%£¨", je vends une carte...
Bonjour à tous ! Lors de l'importation de certaines vidéos MPEG ou M4V dans un projet FCP 5.1.4, voici l'erreur que j'ai : [IMG] Voici une...
Salut ! Trouvez-vous (vous : utilisateurs de Shake) que Shake tourne bien sur MacBook Pro ? - En terme de mémoire RAM, il prend cb à peu pres...
Bonjour ! Je souhaite modifier la couleur d'une lumière par une expression. J'ai essayé un time*36 pensant modifier la teinte intégralement de 0...
Salut ! Il n'y a pas de topic officiel pour les créations apparement. Je n'ai pas lu de contraintes partculières à ce sujet dans la FAQ donc je...
Bonjour ! AE 7.0 sous XP Pro avec 1.5Go de DDR @ Barton 3200+. J'ai lancé un rendu de 4h cette nuit avant d'aller dormir. C'est une compo assez...
Bonjour a tous, Lors d'une compilation de mon projet sous AE 6.5 de 10secondes, 10 calques et 1 ou 2 effets classiques par ci par là, voici ce...
bonjour, Je suis sous AE 6.5 Pro / Win XP SP2. Je viens juste de commencer une compo sous cette version. Au bout de 2 ou 3 premiers rendus et...
Slt les gens ! J'aimerais réaliser ou récupérer une extrait vidéo où il y a de la neige vidéo ou un effet très brouillé pour faire le même...
Message redirigé vers : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37218
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen de rendre un son plus stéréophonique !? je sais que celà éxiste car je le faisais sur mon Mac (pas...
Slt ! J'ai installé AE 5.5 version FR depuis peu et il plante un peu n'importe quand en me disant qu'il a traité une situation anormale ... Je...