Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Premiere Pro (CC) est-il muni d'une action qui permettrait de lire tout un montage en désactivant les effets appliqués sur...
Bonsoir, Je vous explique la situation. Je dispose d'un plan où un personnage est incrusté via un fond vert. On le voit en entier et se...
Bonjour, Ayant étudié un peu le montage sur Avide, je me posais une question. Est-ce possible, sur Adobe Premiere Pro, de sélectionner tous...
Bonjour, Aujourd'hui je me lance dans un montage d'interviews trèèès long. J'ai 2h de rushs et je dois obtenir une vidéo d'environ 10 à 20 min....
Bonjour, Cela fait des années que je recherche sans cesse la meilleure méthode pour réaliser son propre fond d'incrustation, j'ai lu tellement...
Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle caméra Sony : HXR-MC2000E Mais je ne sais pas quels rendus faire pour perdre le moins en qualité......
Bonjour, J'aimerais faire comme une sorte de mini-film avec plusieurs ellipses. Et indiquer un compteur en bas à gauche de l'écran avec l'heure...
Bonjour, J'ai acheté hier ma nouvelle caméra Sony : HXR-MC2000E Et j'aimerais m'acheter un trépied pas cher (sans télécommande => Vraiment...
Bonjour, J'ai un budget d'environ 1 500 €. Et j'aimerais m'acheter la HXR-MC2000E. Tout simplement car j'ai trouvé peu de caméra et que...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des vidéos et j'aimerais en faire mon travail. (Après un BTS Audiovisuel / Montage...
Canon EOS 1100D + EF-S 18-55 mm IS II - Appareil photo numérique reflex - Achat / vente pas cher sur materiel.net Regardez en dessous il y a...
Sony NEX-3D Rouge + 16mm + 18-55mm - Appareil photo numérique reflex - Achat / vente pas cher sur materiel.net Bonne caméra ou non?
Bonjour, Monteur en herbe, cela fait un peu plus de 5 ans que je m'intéresse à la vidéo. Je travail cet été, ce qui me donne un budget...
Bonjour, J'aimerais réaliser un effet de lumière en faite assez intense mais qui émane d'une seule source de lumière. Prenons le ciel par...