Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je voudrais me remettre au montage de petites vidéos relativement simples sous FCPX (iMovie suffirait surement mais bon). Avant...
Bonjour, J'ai fait une petite vidéo d'animation pour présenter un concept. Le son était très hétérogène, j'ai un peu amélioré la situation mais...
Bonjour, J'utilise la fonction de synchronisation d'une piste son et d'une séquence vidéo de FCP X (10.0.4). Ma piste son fait 2h21 et mes...
Bonjour, Quel est votre avis sur FCP X maintenant que les bugs de la version beta (10.0.0) qu'a initialement sorti Apple son corrigés et qu'il...
Bonjour, J'ai besoin d'un micro pour demain ! Je suis à Paris, je l'ai vu à 169euro dans certaines boutiques malheureusement fermés soit...
EOS 600D vs Panasonic GH2 vs ? pour interviews Bonjour, Pour faire principalement des interviews (plans fixes en intérieur sans forcément trop...
Bonjour, J'ai converti mes rush au format Quicktime avec MPEG Streamclip mais FCP X n'ent veux pas (triangle jaune avec un point d'exclamation...
Bonjour, Apple vient d'annoncer la sortie de la première mise à jour de FCP X, la 10.0.1. Je n'ai pas encore testé, il y a aussi une version...
Bonjour, Ni FCP X, ni iMovie n'acceptent un fichier vidéo au format NTSC avec audio AC-3 (voir ci dessous description détaillée du format avec...
Bonjour, J'ai des vidéos qui ont été filmés avec un camescope SONY, c'est du MPEG2 NTSC avec du son en AC-3 (voir les détails du format des...
J'ai des vidéos filmés avec un camescope SONY (fichiers .MPG c'est du MPEG 2 il me semble en NTSC) que je voudrais pouvoir utiliser avec Final Cut...
Bonjour, J'ai des vidéos filmés avec un camescope SONY (fichiers .MPG c'est du MPEG 2 il me semble en NTSC) que je voudrais pouvoir utiliser...