Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai le projet de faire un très court metrage d'environ 2min. J'ai pas mal d'idées mais à chaque fois je tombe dans l'histoire sans...
Bonjour j'ai réalisé ce court métrage pour un concours. Qu'en pensez vous? JE SUIS INCOMPRIS - Nikon Film Festival Sachez juste que j'ai été...
Salut Je recherche des infos digne d'un agent secret apparemment vu la rareté sur la toile de comment intégrer un robot 3D dans after effect....
Salut Hier ,avec mon assoc realisateur/acteur amateur, j'ai organisé une video mettant en scène Autour d'une table ( le thème ressemblait un peu...
Bonjour Avez vous des marques pas trop cher de ce type de casque? Le but de ceux ci serait pour des conférences. Mis à part un senheiser à 588€...
Voici un petit court que javais imaginé il y a 1an. J'ai décidé de le réaliser il y a qq jours à loccasion de mes 200abonnés c'était un défi pour...
Salut j'ai refilmé avec ma petite sony cette semaine et j'ai voulu importé les rush dans cs6 mais je n'ai pas le son. Impossible d'avoir la...
Voici la sortie de mon premier vrai court métrage. Ça a été un vrai défis car il a fallu gérer pas mal de personnes et pas mal de problèmes...
Salut J'ai tourné la 1ère partie d'un court avec comme son le h4n avec le videomic pro. Le son est mieux que celui de mon pote qui utilise le...
Pour ceux qui connaissent, vous en avez marre de ce buzz? [media]
Voici la deuxième vidéo pour un Concours [media]
Salut dans le cadre d'un concours pour mon taf j'ai sorti deux projet. Voici le premier [media]
Jason est mort mais avez vous pensez qu'il pouvait avoir un frère? Il vient pour le venger. Petite vidéo faite en 2h en mode solo ( comme dab...
Salut Voici l'effet utilisé dans ma vidéo YouTube hackers , visible dans la rubrique "faire son film" de ce forum [media]
Salut Voici un tuto pour réaliser du slowmotion [media]
YouTube hackers le voleur de Noël Salut Pour Noel j'ai voulu sortir une vidéo en messayant au Green screen [media]
Salut Je ne connaissais pas cette rubrique donc j'en profite pour proposer mes vidéos et avoir des avis dessus des personnes du forum. C'est...
Salut. Tous Noël est passé et bientôt la nouvelle année. Je vous proposes un petit moment détente en attendant demain soir :! [media] À bientôt
Bonjour J'ai lu pas mal de chose la dessus mais je ne comprend pas son intérêt car je corrige mes images sur after effect. Est ce différent?
Salut. Tout d'abord petit coup de gueule. Pkoi fermer tout les sujets vieux de plus de 2ans? Quand je fais des recherches sur google je tombe...