Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai réalisé cette interview à l'aide d'un 5D et d'un panneaux à LED. Je suis très satisfait de mon image dans son ensemble. Je...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème inquiétant sur ma go pro. Je l'ai utilisé pour filmer le live d'un DJ. Lorsque je l'ai retiré...
Bonjour je vous écris car je suis face à un problème que je n'ai jamais aperçu auparavant. l'arborescence de ma carte a disparue et me donne un...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'un coup de main sur la préparation d'une captation. J'ai un 5D et un GH2 sous la main, ce qui...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis face à un problème nouveau dont je n'arrive pas à déterminer l'origine. J'ai réalisé un montage...
Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris dans cette partie de ce forum. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus...
Bonjour à tous! j'ai filmé une démo de skate en extérieur hier avec mon nouveau GH2 (que j'apprend à utiliser) et la météo a été très...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à m'excuser si ce sujet à déjà été traité, j'ai vu plusieurs posts à ce sujet et je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, Je vous écris pour savoir si quelqu'un saurait comment se procurer le plug-in de stabilisation? En effet je n'ai pas le CD...
Bonjour à tous, J'écris ce message car je dois faire un DVD pour mon stage (communication interne). J'ai fais l'acquisition d'Encore DVD qui...
Bonjour à tous, En premier lieu, j'aimerais m'excuser si ce sujet à déjà été traité. J'ai fais une recherche sur la barre dédiée, mais les...
Bonjour a tous, Je dois dans le cadre d´un stage graver sur DVD en destination des USA un montage video. Je dispose d´Adobe CS5 et d´un mac...