Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Est-ce qu'il est possible de régler le "filmstrip view" en détaillé avec Vegas, sur la timeline ? (je ne...
Bonjour, Une question à un sujet peut-être déjà évoqué : est-ce qu'il existe dans Edius une fonction de Direct stream copy, comme dans VirtualDub...
Je me demande si l'on peut définir et affiner les graduations de la règle de la Timeline, parce que vraiment, c'est pas top, et très austère...
J'ai cherché au niveau de la création d'un DVD (menus et burning), comment ne pas brûler pour rien un DVD (pour faire des essais et éviter des...
j'ai bien indiqué dans quel dossier étaient mes plugins audio VST, mais ils apparaissent où, ensuite ? Je ne les ai pas trouvés, même pas dans...
Truc tout bête, je ne trouve pas la fonction lecture en boucle d'une sélection (marker in et out). Elle existe forcément, mais je ne sais pas où ?
Bonjour à tous, Tout nouveau, je suis en train de découvrir Magix. Une question importante pour moi : peut-on changer le raccourci "souris"...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde du montage vidéo et je voudrais m'acheter le "bon" logiciel dès le départ. Ou du moins ne pas trop...
Bonjour, Tout d'abord, étant nouveau, je fais un salut amical à tous les participants à ce forum. Et donc, étant nouveau, j'ai besoin de...