Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comment conserver les 50i/s d'un rushe sur un timeline 25i/s Merci
Bonjour, Le 7D de chez CANON propose en plus du 24p ( 24 ips ) , du 23,97. Est-ce que cette fréquence n'intéresse que le standard US ? Merci
Bonjour, pourquoi le Canon 7D par exemple, propose pour un tournage en 24p du 23,97 ? Merci.
Bonjour, j'ai plusieurs sources HD 1080p 25,23,97,24. La plupart de mes rushes sont en 1080p 23.97 j'ai donc fait un projet dans ce format. Les...
Bonjour, Je suppose qu'il n'y plus besoin de la configuration simplifiée pour ce qui concerne les cartes P2, XDCAM HD avec XDCAM transfert...
Bonjour, Media composer ne propose que 8bits en étalonnage. 16-235. Est-ce que le 10bits existe sur d'autres versions ? Merci
Bonjour, Comment régler du 25p over 50i dans AVID. Merci
Bonjour, Y a t-il un souci à sortir son montage à 50 ips ou plus pour une diffusion TV, elle à 25 ips Merci.
Bonjour, Quelle différence y a t-il à l'export dans AVID entre Apple ProRes 422, Sans compression et 10bits422. Merci
Bonjour, Je vais recevoir des rushes tournés à 50i/s -720p. Quel choix dans le projet, 720p25 ou 50 ? Si je reste en projet 25i/s, AVID me lira...
Bonjour, Je monte sur AVID, un film à partir de rushes en 720p50. Dans project, Je sélectionne 720p50. Je les ai importés en Ama et transcodés...
Bonjour, Je souhaite importer un montage son depuis AVID exporté en AAF dans Soundtrack sans passer par le Canard. Le logiciel ne le reconnaît...
Pour exporter d'After ou photoshop, dois-je me mettre en RGB ou en 601/709 ? Je pense en RGB si la composition est en RGB et en 601 si la...
Bonjour, On parle souvent de DV non compréssé? Sachant que le DV sort en 4:2:0, je ne vois pas par quel miracle on peut faire mieux ! j'entends...
Bonjour, AVID ne crée qu'un seul dossier MXF1 dans lequel on trouve tous les médias . Peut-on créer Un dossier MXF2 afin de le relier à un...
Bonjour, je dois sortir un projet AVID SD en QT, afin qu'il soit projeté à partir d'un BARCO au similaire, via un logiciel. Quelle est selon...