Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'aimerai connaitre la différence entre un DVD normal et un DVD BLU RAY ?? Merci
Bonjour, Est-il encore possible de se procurer MSP 8??? Merci
Existe-t-il une version DEMO de FINAL CUT EXPRESS ?? Merci
Bonjour, Comment faire pour séparer l'audio de la video ?? Merci d'avance ALEX73
IMAGE PANORAMIQUE: Les photos sont racourcies en hauteur ! quelqu'un aurait-il une solution ? Merci ALEX 73
Bonjour, Où peut-on se procurer un manuel en FRANCAIS pour EDIUS NEO 2 ?? Merci
Bonjour, J'ai acheté 6 plugins pour lesquels j'ai les clés d'activation que j'ai activées. Mais je n'arrive pas à trouver où je peux récupérer...
Comment envoyer une video en piece jointe ???
Bonjour, Est-il possible d'insérer une flèche dans un fichier vidéo à un endroit voulu ?? Merci
Bonsoir, Je viens de formater mon disque dur, de réinstaller MSP7. Mais je voudrai télécharger les mises à jour de MSP7. Pourriez-vous...
Bonsoir, Lorsque je fais une acquisition, mon camescope est reconnu, je peux le piloter, mais une fenêtre m'indique : "Impossible d'activer...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour capturer le contenu d'un DVD sur le disque dur, afin de pouvoir le retravailler par la suite ???...
Bonjour, A t-on un espoir de voir la version française de MSP8 en septembre, comme l'avait laissé entendre Monsieur LENOIR au mois de janvier...
Bonjour à tous, Je désirerai trouver un effet de pluie animé, pour mettre en incrustation sur un fichier AVI Si quelqu'un pouvait me...
Bonjour, Comment faire pour enregistrer une image d'après un fichier video ?? soit en BMP soit en JPG Merci d'avance
Impossible d'exporter sur DVD. La petite fenêtre "GRAVER" est en grisé ??? Pourtant le graveur de DVD est reconnu ?? Quelqu'un aurait-il une...
Bonsoir, Où puis-je me procurer une version démo de LIQUID ???
Bonjour, Je viens d'acheter HEROGLYPH RAPID. Je me suis enregistré normalement avec le code qui m'a été fourni. Lorsque je lance HEROGLYPH une...
peut-on avoir une date approximative pour la sortie de la version française ??? Merci d'avance ALEX73
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction diaporama automatique il devient impossible de modifier la transition par défaut ?? Ce problème...