Séparer les noms avec une virgule.
Micro SENNHEISER M66 + module K6 état neuf + Windcut + support Envoi Colissimo (France) inclus 350 euros 0646650572 brunoloisel@sfr.fr
Bonjour à Tous, Je cherche des infos sur les objectifs Optex. Leurs origines, les focales ... Il y a peu de choses sur la "Toile", encore...
FUJINON 20X 8,6 - f1:1,8 - BRM - SD B4 - 2/3" Doubleur interne + Focus controller Très bon état, sans champignon, sans scratch, sans...
Vends Objectif Canon 15 X KRS II - B4 - 2/3" - Macro - f1:1,8 - bouchon ar. Doubleur Century Optics - Bouchons av. + ar. Follow Focus complet....
Objectif Canon 15X Macro, monture B4, pour capteur 2/3". + Doubleur Century Optics. + Report de commande focus (peinture écaillée par endroit,...
Doubleur de Focale CENTURY OPTICS Monture B4 Capteur 2/3" Bouchons avant et arrière. Parfait état Prix 600 euros (port inclus en Colissimo...
Fujinon Broadcast 20X. Monture B4, Sd. Pour capteur 2/3". Doubleur interne. Report de commande Focus. État neuf. Prix envoi inclus Colissimo...
FollowFocus HANGRIP (Made in Norway). État Neuf (aucun jeu). Vendu avec une couronne crantée adaptable. Les autres couronnes au pas standard...
Je découvre une nouvelle piste sur une optique Macro Broadcast mais j'ai un doute sur le fait que ce soit pour du 2/3" ou 1/2", aussi une photo...
Bonjour, je recherche actuellement une optique Broadcast Macro en monture B4 ou 2/3". J'ai trouvé ceci : Canon IX12 PH12x7.5B KRS 12X Lens Macro,...
Caméra SONY PMW-EX3 complète avec accessoires d'origine (380 h.). Zoom X18 Canon Broadcast avec doubleur - monture B4 1 Batterie supplémentaire...
Caméra SONY PMW-EX3 avec accessoires d'origine (380 h.). Zoom X18 Canon Broadcast avec doubleur - monture B4 1 Batterie supplémentaire Grande...
Vendu - MatteBox Jumbo 700+Rods et supports *** matériel vendu ***
*** matériel vendu ***