Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde :hello: Faisant de la photo et de la vidéo, je voulais me faire un tout petit studio à la maison. Avec de l'éclairage et...
Bonjour tout le monde :hello: Je viens de m'acheter un Canon 600D il y a une semaine, et je teste la vidéo. Au début il arrêtais...
Bonjour tout le monde, une question pas simple curiosité et soif de savoir :D Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser cette...
Bonjour :-) Le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème :D Je suis très intéressé dans le domaine de la photo, mais surtout la...
Bonjour tout le monde :-) J'avais déjà fait un topic dans les photocaméscopes, je voulais des renseignement à propos du 550D On m'a...
Bonjour, :hello: Je suis à la recherche d'un appareil photo / caméra. C'est pour un usage amateur. Des petits projet avec des amis. Mais je...
Bonjour, J'ai un court métrage à faire pour l'école (et je suis un peu ambitieux) Mais à un moment je dois créer une sorte d'aura / énergie...
Bonjour, Je suis assez nouveau dans le domaine de la vidéo, j'ai déjà fait de la programmation, donc je suis à l'aise avec les ordinateurs...