Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je cherche un PC portable pour faire du montage vidéo Full HD (canon 7D ou Sony Handycam) avec Adobe Première Pro. Je...
Bonjour, Je vends cette épaulière pour reflex avec le follow focus qui est installé dessus. L'épaulière est de marque CPM Filmtools (CPM...
Bonjour à tous, Je voudrais relier mon caméscope Sony Handycam HDR CX 130 à mon PC pour filmer et regarder l'image en direct sur mon PC...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un joystick qui me permettrait de zoomer à distance avec un caméscope type Sony Handycam. Si...
Bonsoir ! J'ai besoin de synchroniser les rushes de mon 7D et le son que j'enregistre séparément. Pour cela je souhaite utiliser Plural Eyes...
Bonsoir, J'utilise Avid Media Composer et j'ai un souci. J'aimerais mixer plusieurs pistes vidéos dans le même visualiseur et bien sûr...
Bonjour, Je débute sur Avid Media Composer 5 et je suis confronté à pas mal de problèmes... Le principal est que je ne peux pas (ou plutôt...
Bonjour, J'aimerais savoir comment importer un style d'image dans Sony Vegas Pro 10. Je voudrais créer des styles d'image à la manière de...
Bonjour ! Encore moi, cette fois pour une question lumière ! J'ai acheté un petit panneau à LED (96 LED). Je peux régler la luminosité....
Bonsoir tout le monde, J'ai acheté un Zoom H4N pour tourner avec mon 7D. J'ai 2 micros : un canon qui a besoin d'une alimentation phantom et un...
Bonjour ! Nouveau post concernant l'équipement de mon 7D. Je vais commencer le tournage d'un reportage télé la semaine prochaine et j'ai un...
Hello ! Toujours en quête d’infos pour améliorer l’usage de mon 7D, je me demande aujourd’hui si avoir de très bons objectifs est aussi...
Bonsoir, J'ai un pc portable assez modeste et pas vraiment adapté au montage vidéo (mais on me l'a offert donc je ne souhaite pas le changer...