Separate names with a comma.
Bonjour, Voici le premier clip pour les très talentieux "Berry Weight" accompagné par la voix d'Astrid Engberg. Le titre s'appelle "Equations"...
Bonsoir à tous, Me voilà face a un cruel dilemme. Je dois réaliser une vidéo dont la diffusion va etre aussi diverse que variée. Je dois...
Bonjour a tous, Voici ma participation pour un concours organisé par wax tailor. [IMG] EDIT : NOUVEAU LIEN POUR LA V2 Vidéos MySpaceTV :...
Bonjour a tous, Je cherche a pouvoir naviguer ds ma timeline ds la fenetre de compo en entendant l'audio. J'utilise pour le moment pomme + je...
Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un montage a faire qui sera exclusivement diffusé sur internet en flash et en DVD; Mes Clips...
Bonjour à tous et bravo pour cette précieuse mines d'informations qu'est le repaire. Je vous propose ma démo en infographie et autres...
bonsoir, Je cherche à faire un export depuis premierepro2 sur une machine équipé d'une matrox Axio. Jusqu'à présent nous utilisions un...
bonjour a tous, et bravo pour le forum de référence en la matière. Voilà j'ai un petit soucis avec un caméscope Canon. Je dois transcoder un...
bonjour à tous, après une longue période d'inactivité de ma station de montage, mon premiere Pro semble avoir perdu la raison. La lecture sur le...
bonsoir à tous et bravo pour l'enorme site et ce forum :) Je vous ecris ce petit message, je dispose d'une interview à monter. Le Micro Caméra...
bonjour a tous je m'aprette a rendre un projet, je l'ai encodé en divx 5.05, je vais integrer le codec au Cd j'ai réencodé le son non compréssé...
bonjour a tous le titre doit etre assez explicite j'ai encoder un montage sur du dv en svcd avec tmpeg et l'export de adobe/main concept et les...
bonjour a tous, J'ai un clip de 5min que je voudrais exporter en 720x576 avec un son qualité dvd. Apres exportation sous premiere je me...
bonjour a ts, je me doute que cette fonction a pour but d'éviter la surchauffe du forum et je trouve cela nécéssaire. Un seul bémol cependant,...
bonjour a tous, g voulu utilisé l'encodage mpeg sous premiere, je choisi svcd je laisse ts les réglages de base. Apres calcul premiere me sort...
bonjour a tous, Je v essayer d'expliquer comment marche le systeme d'interpollation des keyframes sous combustion. en effet lorque des...
bonsoir a ts, G un probleme avec 3dsmax 5. Je dois réaliser un courte animation sous 3dsmax avec une voiture. La voiture provient de...
bonsoir a ts , je cherche a pouvoir animer la vitesse d'une vidéo au cours du temps, je pe le faire a la main sous premiere mais pour un long...
bonjour a tous, je recherche des tutoriaux sur combustion 2 , hormis ceux de 3dvf et 3dstation. J'ai eu connaissance de dvd de chez discreet...
bonjour a tous, je travaillais jusqu'a présent sur un P3 800mhz 320 M de ram et sous premiere 6.0 et win2000, sans aucun probleme je trouvais meme...