Separate names with a comma.
J'ai des bandes VHS que je transfère sur DVD Video avec un DVDscope. Je voudrais à partir du DVD Vidéo créé couper certaines scènes. J'imagine...
J'ai réalisé un montage avec Kino Pour exporter; je fais : onglet "Exporter", ongler "MPEG". Choisissez le format de fichier "8 - DVD" et, pour...
On parle beaucoup de Kino mais avidemux est beaucoup plus tolérant dans les formats qu'il accepte. J'ai vu qu'il possédait les fonctions de...
Mon appareil photo numérique me donne des vidéos : 640x480 MJPEG 30i/s 8bits PCM Mono 11 KHz Que je voudrais réduire pour partager en ligne....
Je suis sous ubuntu, j'ai des épisodes de série TV que je voudrais voir sur ma téloche via mon lecteur DVD plutôt que sur mon PC vidéo : XVID...
ubuntu studio est un meta paquet à installer pour ubuntu si j'ai bien suivi, qui devrait être finalisé en même temps que la version 7.04 "feisty"...
Ubuntu 6.06 (nom de code : Dapper Drake) est actuellement dispo en beta et devrait sortir début juin. Authoring DVD Les paquets Breezy pour...
Je réalise une acquisition avec la DC10+ avec studio 7en SECAM. l'image est en couleur sur mon moniteur. je transfère le montage sur vhs, la...
j'ai acquis un film analogique en MJPEG avec Studio7/dc10+ que j'ai monté et encodé en mpeg2 DVD malheureusement la carte fait sauter le bas de...
Mon PC est monté pour être silencieux, et c'est ainsi que j'ai choisi mon disque dur : un Seagate Barracuda IV 40 Go UDMA 100 (7200t/m),...
par rapport à Vegas® Movie Studio™ 4.0 ? je reviens dans le monde du montage après une longue absence... j'en suis resté à vegas vidéo 3, et...
pour numériser des VHS SECAM, j'ai la DC10+ dont j'ai jamais été ravi en termes de driver ni transcendé par sa qualité. j'entends parler de la...
voilà, j'ai débuté le montage avec la suite ULEAD en version 2.5 (fournie avec la carte MIRO DC 10 alors) puis j'ai jou un peu avec avec...
alors que je m'interrogeais sur le point de savoir si il y avait des DVDscope prévus avec encodage MPEG4 (parceque je trouve ça ridicule le...
Bon, je suis en train de chercher une méthode simple et qualitative pour porter mes VHS sur DVD vidéo je vous fais part des solutions qui me...
nouveautés : 1. Can create "Motion menu" that uses movie clips as source It is possible to create a menu with motion using a video clip as...
Pour encoder la source acquise en MJPEG en MPEG2 720x576 débit max (en vue DVD vidéo PAL), quel encodeur utilsez vous ? celui de studio ou un...
format de l'image capturée avec dc10+ J'aurais qqes questions au sujet du format de l'image capturée avec une DC10+ Je précise que mon...
Bonjour, voici ma question que j'ai posé dans la rubrique Vegas Video du forum, Mais dans la mesure où ma question est un peu transversale...
Ma question est un peu transversale puisque je souhaite faire un DVD vidéo PAL à partir d'une VHS SECAM capturée en MJPEG (dc10+), à l'aide de...