Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite faire un mixage en 5.1 sous Adobe Première Pro CS6, comment exporter et dans quel format faut-il encoder mon montage ?
Mon Iphone 3GS ne détecte pas le wifi de ma GoPro Digital HERO 3 que puis-je faire?
Je cherche le diamètre du micro LEM DO 21 si quelqu'un à des infos?:perplexe:
Mis à part la fameuse GoPro en caméra subjective comme dans le clip de Prodigy "Smack my bitch up" que peut on utiliser pour obtenir le même type...
Petite question concernant ma caméra HPX371 Panasonic, j'ai fait une captation d'un spectacle l'ingé son m'a sorti un mix en niveau ligne et...
Je cherche un réglage afin d'accentuer (saturer?) les couleurs de ma vidéo HD dans Première Pro CS5 sans toucher au contraste ni à la luminosité,...
Que pensez-vous de ce type de matériel Camtree 360(R) ring round Led Light lightening kit With Dc 12v Rechargeable Battery For Studio Continues...
Je cherche un kit boite à lumière Chimera (avec bague speedring) pour mandarine Cosmolight,avez-vous des références à me communiquer?
Est-ce que l'on peut monter un MiniRep sur un caméscope HDR-CX550 ?:perplexe:
Depuis peu de temps je constate sur des documentaires et reportages TV une prise de vue HD avec une profondeur de champ de type caméra de cinéma,...
J'hésite entre l'achat d'un ensemble Diva Lite 400 ou une boule chinoise Chimera? Quel diamètre pour la boule chinoise? En fonction de la...