Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'essaie de me renseigner un petit peu sur le webdoc, les potentiels, les outils,...etc est-ce que quelqu'un ici a déjà expérimenté,...
bonjour, je veux mettre du son sur ma timeline et le son ne se dépose pas. Toutes mes pistes indiquent "interdit", c'est la première fois que ça...
Bonjour, nous avons un lacie five big réseau de 2007, ( 3 to ) qui nous lâche. Je cherche à le remplacer. Que pouvez-vous me conseiller ? je...
Bonjour à tous ! Je suis sous Encore cs5. Depuis que je l'utilise j'ai toujours un petit problème avec mes zones de surbrillance sur mes...
problème rendu quicktime animation Bonjour, j'essaie d'exporter une séquence en quicktime - codec: animation et juste après que le rendu se...
Bonjour, j'ai tourné sur fond vert, réalisé mon effet chromakey sur after et maintenant je voudrais exporter. J'exporte pour que quelqu'un...
Bonjour, je dois faire des exports vidéos en h.264 (m4v ) seul format accepté par ibooks author. J'utilise adobe media encoder qui me dit sortir...
Bonjour, sur un projet after effect, le logiciel plante à peu près au même endroit de la compo, en simple lecture. Ce bug n'existait pas avant,...
Bonjour, je souhaite créer un calque de forme de couleur noire dont l'opacité ferait un dégradé. un calque rectangulaire dont l'opacité irait...
Bonjour, je tente de faire un rendu en h264 de ma séquence qui fait 1280*720, malheureusement au moment d'exporter/ de faire le rendu, j'ai en...
bonjour, et meilleurs voeux ! ( ouf ! ) sur première CS 5.5, on peut ajouter des sous-titres. c'est chouette. Sauf que les formats acceptés (...
Bonjour, La boite ou je bosse me demande de penser à un modèle de caméra pour remplacer la z1 un peu obsolète. On devrait avoir entre 5000 et...
Bonjour, je cherche une petite caméra ( 300 euros neuve ) à carte sd, en hd mais qui possède un mode 4/3. Est-ce que ça existe ? Merci.
bonjour, est-il possible avec une caméra sans bande ( à carte par exemple ) de lire en direct ce qui est tourné. Par exemple sur le logiciel...
Bonjour à tous. Je cherche un équivalent gratuit du logiciel "On location" pour voir et capturer une prise de vue en direct. Quelqu'un...