Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je cherche un petit renseignement que je ne trouve pas dans les différents sujets ni faq, je dois faire un DVD pour le japon. Donc...
Bonjour ! Je cherche une image jpeg d'un 1.85 pour adobe premiere, bandes noires sur fond blanc ( ou autre solutions si vous avez ! ) pour finir...
Black shadow et Poursuite sont à nouveau !!! Bon beh Free a décidé de supprimer la page http://croustillou.free.fr Alors pour tous ceux...
Poursuite court d'action en ligne ! Le film "Poursuite" aka "la loi Léonce Gaboriot" est disponible en deux parties sur...
Bonjour ! Il y a quelque temps je postais un lien vers le court métrage Black Shadow. aujourd hui je vous donne un lien vers Poursuite et sa bande...
Voilà ! Enfin ! J'ai pu mettre Black Shadow en ligne ! Le fichier fait environ 70 mégas pour un court métrage de 12 minutes environ....
Bonsoir ! donc je voudrais compresser un fichier DV avi de plus de 3 gigas en fichier de 70 mégas divx. J'ai essayé tous les réglages et meme en...
Trailer Black Shadow !!! Encore quelques jours pour le film entier... Le trailer de Black Shadow est en ligne au format divx ( à peine dix mégas...
Bonjour ! J'ai réalisé un court d'action cet été, j'ai fait la bande annonce et je cherche à la diffuser sur le net mais je n'ai aucune...
Bonjour ! Je réalise un court métrage les 18 et 19 aout aux studios albatros de Montreuil , c'est un film d'action comics orienté vers la...
J'ai vu récemment la bande annonce d'un court en super 16 et je dois dire que c bluffant ! Couplé à un bon boulot de photo, l'illusion 35 est...
Bonjour ! Je suis actuellement etudiant en cinéma, en quatrième année, j'ai réalisé deux longs métrages amateurs et plusieurs courts...
bonjour , j'ai installé le codec canopus mais je ne lis que l'audio avec premiere et n'importe quel lecteur. On a le son tres bien et la video...
Coucou , juste une petit question , je viens de faire le DVd d un long metrage amateur , j ai encodé en debit max pour qu il n y ai que peu de...
une petite question comme ça : j ai crée un fichier mpeg 2 de mon film , un seul fichier , j ai decidé de ne pas separer le son de la video ....
bonjour , une petite question pour adobe premiere 6.5 , je souhaite faire un dvd mais lorsque je fais l exportation , il me crée deux pistes...
J essaye de reformuler mon probleme , j'insiste mais je suis désespéré : Donc , j'ai par exemple 2 fichiers Dv avi de 20 min chacun , chacun :...
bonjour et merci d'avance à mes éventuels sauveurs Bug d'exportation sur bande , lorsque je la lance , la video apparait correctement sur la...
j exporte le film sur bande Dv , pas de probleme d image mais le son saute toutes les trois / quatre secondes , sur mon pc , quand je regarde le...
Bonjour , un petit probleme sous premiere 6.0 , mon moniteur saccade avec des données DV , je reviens en arriere sur l espace de montage , ca ne...